Aide Netmath
            Centre d’aide Netmath Français FAQ

            Je vois le nom de mon élève dans la liste de mon groupe, mais il n'a pas accès à Netmath. Que faire ?

            Si le nom de l'élève apparait dans votre liste de gestion de classe, vous pouvez être sûr que son profil a été activé dans votre groupe.
            Si toutefois il n'est pas en mesure d'accéder à son compte, nous vous suggérons de modifier son mot de passe pour un mot de passe différent. 

            Assurez-vous que ce mot de passe diffère de celui qui avait été créé préalablement sur le profil. Vous pourrez ensuite lui fournir les nouvelles informations soit:
            • Son prénom et nom tel qu'apparaissant dans votre liste
            • Le nouveau mot de passe que vous venez de lui créer

            Pour voir (ou revoir) en détail la procédure à suivre pour modifier le mot de passe d'un élève, consultez cet article.
            Mise à jour : 3 jours il y a
            Utile ?  
            Aide-nous à améliorer cet article
            4 3