Mon enfant n'a pas accès à Netmath à l'école. Comment peut-il utiliser votre plateforme à la maison?

Mon enfant n'a pas accès à Netmath à l'école. Comment peut-il utiliser votre plateforme à la maison?

Netmath est une plateforme utilisée dans les écoles pour aider les enseignants dans leur classe et offrir une panoplie d'exercices alignés au curriculum de votre région.

Il est possible que l'école de votre enfant ou son enseignant n'utilise pas Netmath. Bonne nouvelle! Nous vous offrons la possibilité de donner accès à Netmath à votre enfant sans passer par l'école. Votre enfant et vous aurez alors accès aux mêmes activités offertes aux écoles.


Avant de procéder à l'achat d'un accès famille à Netmath, vérifiez avec la direction de votre l'école si des licences n'ont pas été achetées pour les élèves. Il arrive que l'école ait des accès à la plateforme mais que l'enseignant de votre enfant ne s'en serve pas, mais pourrait vous être partagé pour vous en servir à la maison.

Rendez-vous sur notre page d'information pour les comptes-familles de Netmath et choisissez le type d'abonnement que vous désirez soit: 
  1. un abonnement récurant mensuellement.
  2. un abonnement d'un an (12 mois) récurant. 


Une fois votre abonnement et paiement complété, vous pourrez vous connecter à la plateforme et créer jusqu'à 4 profils différents pour vos enfants.