Comment annuler mon abonnement famille?

Comment annuler mon abonnement famille?

Lorsque vous aurez complété l'achat de votre abonnement Netmath, vous serez en mesure d'accéder à votre profil afin de débuter l'utilisation des activités qui vous sont offertes.

Si, pour quelconques raisons, vous désirez arrêter votre abonnement, vous pourrez annuler votre service à tout moment en sélectionnant la pastille Accéder à mon plan sous l'onglet Gérer ma famille. Une fois le processus d'annulation complété,  votre abonnement se poursuivra jusqu'à la fin de la période de paiement en cours et ne sera pas renouvelé.





Toutefois, si le contenu offert sur Netmath ne répond pas à votre besoin, nous avons une politique de satisfaction garantie s'appliquant pendant les 30 premiers jours de votre premier abonnement (non applicable à un renouvellement ou un second abonnement). Il vous suffit de communiquer avec notre service de soutien par courriel (soutien@nethmath.ca) ou par téléphone (1-888-528-8066) pour faire votre demande de remboursement.

Suite à votre demande, nous créditerons le montant total du paiement perçu pendant le premier 30 jours. Les remboursements sont généralement traités dans les 3 à 5 jours ouvrables, tout dépend de votre institution financière. Le remboursement est toujours appliqué sur l'option de paiement d'origine.

Un reçu de transaction de remboursement sera acheminé au courriel rattaché au compte parent.

    • Related Articles

    • Comment compléter mon abonnement et recevoir mes codes d'activation?

      Une fois que vous avez reçu la facturation pour votre abonnement, vous devez nous faire parvenir le détail des classes qui seront abonnées cette année pour recevoir vos codes d'activation. Téléchargez simplement le fichier approprié au bas de cette ...
    • Comment ajouter un enfant dans ma famille?

      Un abonnement famille de Netmath vous permettra d'enregistrer 1 profil parent et jusqu'à 4 profils enfants. Si vous avez besoin de faire l'ajout d'un enfant en cours d'abonnement, il suffit de vous connecter au compte parent (voir le lien suivant). ...
    • Quand se termine mon abonnement?

      Quand vous prenez un abonnement à Netmath la période d'accès est de 12 mois, du 1er août au 31 juillet.
    • Ai-je besoin d'un compte famille pour suivre la progression de mon enfant à l'école?

      Nous considérons que Netmath est une précieuse ressource pour l'enseignement des mathématiques par les enseignants, mais surtout pour l'apprentissage des élèves. Nous travaillons à encourager les écoles à adopter notre ressource et à y offrir l'accès ...
    • Comment changer mon mot de passe une fois connecté?

      Notez que cette procédure s'applique aux enseignants et aux élèves associés à un compte-école. Pour les comptes-familles, la modification du mot de passe peut se faire seulement dans le profil du parent. Allez à la section MON COMPTE en cliquant sur ...